Journée du 12 Avril chez miss youyou masha-a-LLAH!!

Assalam ‘aleykum,

 

Alors voici ce qu’on a fait hier masha-a-LLAH:

Graphisme: la ligne ondulée et le demi rond (la feuille de chêne et le gland)

Le pont à l’envers (coquille du gland et la pomme de pin)

Le trait oblique et le trait horizontale (nervure de feuille et les piquants des bogues des châtaignes).

Français: Retrouver l’objet qui commence par la même syllabes que l’image principale. (pa pe pi po pu)

attaque

Classe les images en fonction du son que tu entend quand on les prononce (pa pe pi po pu)

PAPEPIPOPU

Graphisme écriture de mots simple reproduis le modèle (je l’avais posté dans un précédent poste.)

Ligne: a, b, c, d, e, f minuscules et STUV en majuscule.

Observation: retrouve les identiques (différents niveaux) on a fait la 1ère feuille.

fiche-pareil-ou-diffc3a9rent

Notion: dessus/dessous et devant/derrière

sur_sous_devant_derriere

Reproduire le même quadrillage (repérage dans l’espace)

Tri en fonction de la taille et du motif (tableau double entrée)

automne grandeurs et formes tableau a double entree

Maths: toujours sur le 11

0a11(2)

Révisions: evaquantitesetnombres1ereperiode

 

Insha-a-LLAH je suis à la recherche de fiche pour la phonologie dès que j’en trouve je te les ferai parvenir insha-a-LLAH.

 

Boussa

 

 

 

Catégories : Uncategorized | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Journée du 12 Avril chez miss youyou masha-a-LLAH!!

  1. oumabouasad

    salamou’alayki
    super programme par chez vous, bârakaLlahu fiki pour le postage des liens, je gagne un temps fou et elles sont superbes, jazakiLlahu kheiran, en tout cas y’a de très beaux progres, je trouve qu’encore une fois Allahumma barek, ils ont grandis mâshâaLlah, bisous a vous 2

  2. mashaAllâh vos enfants à toutes les deux ils ont bcp de connaissances pour leur âge, comme quoi l’IEF c’est mieux que l’école souvent

  3. umm_souleymane

    Salemoaleiky, mashaAllah je viens de découvrir ton blog qu’Allah te récompense pour le partage. Je peux savoir où trouver les fiches avec les tableaux pour le repérage spatial?
    BarakAllahofiki

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.