Assalam ‘aleykum,
Alors voici ce qu’on a fait hier masha-a-LLAH:
Graphisme: la ligne ondulée et le demi rond (la feuille de chêne et le gland)
Le pont à l’envers (coquille du gland et la pomme de pin)
Le trait oblique et le trait horizontale (nervure de feuille et les piquants des bogues des châtaignes).
Français: Retrouver l’objet qui commence par la même syllabes que l’image principale. (pa pe pi po pu)
Classe les images en fonction du son que tu entend quand on les prononce (pa pe pi po pu)
Graphisme écriture de mots simple reproduis le modèle (je l’avais posté dans un précédent poste.)
Ligne: a, b, c, d, e, f minuscules et STUV en majuscule.
Observation: retrouve les identiques (différents niveaux) on a fait la 1ère feuille.
Notion: dessus/dessous et devant/derrière
Reproduire le même quadrillage (repérage dans l’espace)
Tri en fonction de la taille et du motif (tableau double entrée)
automne grandeurs et formes tableau a double entree
Maths: toujours sur le 11
Révisions: evaquantitesetnombres1ereperiode
Insha-a-LLAH je suis à la recherche de fiche pour la phonologie dès que j’en trouve je te les ferai parvenir insha-a-LLAH.
Boussa
salamou’alayki
super programme par chez vous, bârakaLlahu fiki pour le postage des liens, je gagne un temps fou et elles sont superbes, jazakiLlahu kheiran, en tout cas y’a de très beaux progres, je trouve qu’encore une fois Allahumma barek, ils ont grandis mâshâaLlah, bisous a vous 2
mashaAllâh vos enfants à toutes les deux ils ont bcp de connaissances pour leur âge, comme quoi l’IEF c’est mieux que l’école souvent
Salemoaleiky, mashaAllah je viens de découvrir ton blog qu’Allah te récompense pour le partage. Je peux savoir où trouver les fiches avec les tableaux pour le repérage spatial?
BarakAllahofiki